Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 00:00

Paris Ouest présente ... MISS & MISTER P.O. 2010 : À QUI LE TOUR ?

Dans le seul but de vous divertir, les Primantes et les Primants les plus chauds
de la promo se présentent devant vous pour vous offrir 1h30 de show inoubliable,
à l'issue duquel seront choisis, parmi eux, les nouveaux Miss & Mister PO 2010 !



DATE
Vendredi 26 Mars 2010

HORAIRE
de 12:30 à 14:00

LIEU
SQY - Paris Ouest - Amphi Diderot

LOCALISATION
5-7, boulevard d'Alembert - 78180 GUYANCOURT

PRÉSENTATION
Tarik (Mister PO 2009)
Louise (intérim, pour Miss PO 2009)

LES "COUPLES" CANDIDATS
Sophia & Quentin
Julie & PN
Alice & Matyas
Marine & Guillaume
Clémence & Alexis
Claire & Olivia

Jouissant d'un comité organisateur hors du commun et plus motivé que jamais, les Doublants
s'engagent à vous faire oublier le temps d'une journée l'inexorable pression dont vous souffrez,
sous un voile d'euphorie vous baigner, sur un nuage de félicité vous placer, et dans un autre
monde vous emporter...
S'il y a un évènement à ne pas manquer, c'est bien celui-ci !
(Le comité organisateur indique aussi que la présence au concours est cependant fortement conseillée)

-   Entrée réservée aux étudiants de PO   -   Carte d'étudiant recommandée  -


Qui seront les nouveaux couronnés, après Manon et Tarik ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> oulaaaaaoulhaaaahlalal !!!!!! c koi 7 embrouye laaa ? i ya un pbm avk ma Ip !!!!!!!!!!!!!!! c po la miaine çaaaa!<br /> jé sè pa se ke ta foutu mè ge croi bien k ton sit à beuguer là................................<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon, aller. On arrête là.<br /> Ces commentaires ne seront plus publiés.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> haaaa bahh je crois ke tu vi1 dt ridiculizé lààà<br /> MDRRRRRRRRR<br /> paskeu je c pa ki son lé otr ki post d com mai en tou K t un gro mito a invenT d histoire dadress IP pask je suis pa la mêm person ki post dotr com !!!!!<br /> ou alorça voudré dir ke D jen post avec mon internet mais ça cpo possib !!!!!!!!!!!<br /> pFFFF t vrémen top un boufon<br /> etpuisen plus c naz de smoker d la famine et d la criz, c vré"men 1 raction de goss de riche..... je c pa si ten ai un mé t bien prétencieu en tou K!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je ne sais pas vraiment qui est le mytho, mais moi je n'invente rien comme tu dis.<br /> Je ne fais que lire les adresses IP enregistrées par mon hébergeur (Overblog) à chaque commentaire posté.<br /> En bas du formulaire de commentaire, il est bien précisé que les IP sont archivées, et ceci n'est pas fictif.<br /> <br /> Puisque tu veux être ridicule pour de bon, voici donc les captures d'écrans des adresses IP relevées par Overblog : Cliquer ici.<br /> <br /> Tu noteras que ce n'est pas du bluff. Je sais encore lire 11 chiffres identiques, fournis par mon hébergeur.<br /> <br /> Rien ne t'oblige à visiter ce blog, et encore moins à m'envoyer des messages,<br /> donc j'apprécierai que tu me laisses en paix.<br /> <br /> PS : Pense à rapidement prendre des cours de soutien ou à acheter un dictionnaire,<br /> parce que là, ça pique les yeux !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Et bien en tout K à cauz de TOI on na même pas u de blague 7 anné des profs !!!!!!!!!!!!!!!<br /> PFFFFFF<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mais oui, tu as raison. Tu oublies aussi que je suis responsable de la crise financière, des principales guerres, et bien sûr de la famine qui sévit dans le monde...<br /> <br /> PS : Ce n'est pas la peine de prendre un pseudo différent, l'adresse IP affichée est identique.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Goeffroid a rien fai du tou pr les élctions....<br /> alors le félicite pa ! ptdr!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je ne vois pas vraiment où il y a des félicitations personnelles adressées à "Goeffroid" dans le commentaire précédent laissé par Marion...<br /> Par ailleurs, "Goeffroid" n'a jamais prétendu à une quelconque participation à l'organisation de ces élections.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh bien et aprem, ça a envoyé du pâté, comme on dit !!<br /> Bravo à tous! C'était super<br /> <br /> Et sinon, c'est normal si j'ai perdu l'ouïe pendant quelques minutes en sortant de l'amphi ?? LOOL<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui, c'est normal. Ca "envoyait du pâté" mais aussi des décibels !<br /> <br /> <br />



Chansons d'amphi Médecine (PO)

Rechercher Sur Ce Blog




Bienvenue à toutes et à tous !

Je vais tenter de retracer dans ce blog
l'ambiance de ma 1ère année de Médecine,
pour les années 2008-2009 et 2009-2010 :
La faculté de Paris Ouest, les amphis, les traditions,
les soirées Médecine, les partiels, et tout le reste...

Bon courage à tous les Péhuns !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Pour me contacter par E-mail, utilisez ce Formulaire.


Archives

Concours P1 PO : 4ème Semestre


Mardi 25 et Mercredi 26 Mai 2010, à Rungis (94)

Liens

ANEMF

E-campus (UVSQ)

Forums e-Carabin (ANEMF)


Forum PCEM 1 (UVSQ)

France 5 : Le Magazine de la Santé

Ministère de la Santé et des Sports

Ministère de l'Enseignement Sup. et Recherche

Remede

Université de Versailles Saint-Quentin

Wat : Carabin-overblog-org

YouTube : ParisOuest2008


Licence


Licence Creative Commons

Le site internet "Carabin : Étudiant en médecine" by Carabin est mis à disposition selon les termes d'une Licence Creative Commons copyrightée, de type "Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification / 2.0 France", rendant l'auteur pleinement titulaire des droits, sauf mention contraire. Elle est fondée sur une oeuvre originale consultable en ligne à cette adresse : http://carabin.over-blog.org. Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être demandées en contactant l'auteur via ce Formulaire.